Maison en retrait de la ville sur 3 étages face à la Rivière Jacques-Cartier (022)

En retrait de la ville. Maison design sur 3 étages

Aires habitables répartis sur 2 760 pieds carrés de maison (250 mètres carrés) dans une maison de 8 ½ pièces sur 3 étages. Offrez vous le grand luxe avec une cuisine de rêve, un salon douillet avec coin pour travail à la maison (télétravail), une verrière et un balcon fenestré sur toute une façade de la maison, une chambre des maîtres vitrée du plancher au plafond sur 2 côtés. La maison compte 2 salles de bain complètes. Vous avez aussi la climatisation et le chauffage avec thermopompe, plus un échangeur d’air.

2 chambres à coucher +1 dont une avec walk-in, la 3e chambre est un lit mural situé dans la salle de billard au sous-sol, avec accès direct à la cour arrière. Les chambres sont meublées avec lits King. Des planchers de bois franc dans les pièces communes et des planchers d’ardoise dans la cuisine et les salles de bain avec immense douche.

Si vous y vivez seul.e vous trouverez la sérénité. Si vous êtes plus nombreux, vous y trouverez du stationnement jusqu’à 5 autos. Évidemment, toutes les commodités y sont : aspirateur central, lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge, des balcons, une verrière, un coin jardin, un gazébo en retrait de la maison et un aménagement contemplatif en bordure de la rivière.

Cette maison unique est à vous sans tracas car la tonte de gazon, l’entretien paysager et le déneigement des stationnements sont inclus dans la location.

La propriété est une maison de campagne contemporaine située à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, à 35 kilomètres du centre de la ville de Québec et à 3 kilomètres du secteur commercial de Sainte-Catherine. La maison est construite sur un terrain boisé de plus de 7 000m2 qui borde la rivière Jacques-Cartier.

La maison – construite en 1994 – a fait l’objet d’un réaménagement complet, en 2012, sous les auspices des architectes Bourgeois / Lechasseur. Une spacieuse verrière quatre saisons – dont les plans ont été élaborés par les mêmes architectes – a été ajoutée en 2018.

C’est à la suite des travaux de 2012 que la maison est devenue la Cabane 217, laquelle est à la fois chaleureuse et épurée, lumineuse et intime, totalement ouverte sur la nature et protégée par cette dernière. Bref, elle a gardé son « aspect cabane » d’origine tout en s’y affranchissant d’une manière délicate et respectueuse.

Vous y serez tellement bien que vous n’aurez qu’une idée, y revenir.

ANIMAUX DE COMPAGNIE : votre chien ou votre chat sont bienvenus. Notez toutefois que par respect pour les prochains occupants, un traitement à l’ozone sera nécessaire au moment de votre départ. Un tel traitement requiert des équipements spécialisés et entraine un frais que nous vous demanderons d’assumer, en sus de la location. L’ozone permet d’éliminer tout allergène et élimine les odeurs que pourraient occasionner votre animal de compagnie. Un traitement à l’ozone coûte 200 $ plus taxes et est à payer le jour de votre arrivée, ou via la plateforme Airbnb si vous préférez. Nonobstant le traitement à l’ozone, vous demeurez responsable des dommages que votre petit compagnon pourrait causer et vous êtes tenu de ramasser ses crottes à l’extérieur ou de tenir sa litière propre pendant votre séjour. Merci à l’avance pour votre précieuse collaboration.

Détails

  • Vue : Vue sur la Rivière Jacques-Cartier
  • Taille : 250m²
  • Type de lit : 2 King + 1 Mural Double
  • Ville: Québec (ville)
  • Quartier: Banlieu
  • 50 Mbps

    Liste des inclusions

    Non fumeur (Cigarette, cannabis ect.)
    Chien accepté
    Chat accepté
    Extérieur et stationnement
    Cour arrière
    Balcon
    Coin repas extérieur
    BBQ (propane non-inclus)
    Piscine extérieur
    Spa
    Sauna
    Stationnement sur place
    Prise de recharge pour voiture électrique

    Chauffage et climatisation
    Chauffage
    Climatisation
    Foyer naturel

    Sécurité et Surveillance
    Surveillance vidéo
    Détecteur de fumée
    Détecteur de monoxyde de carbon

    Cuisine et couverts
    Réfrigérateur
    Cuisinière
    Lave vaisselle
    Micro-ondes
    Grille pain
    Cafetière
    Couverts et ustensiles
    Équipements pour cuisiner (chaudrons, etc.)

    Salle de bain
    Bain
    Douche à l'italienne
    Sèche cheveux

    Chambre et lavage
    Bureau de travail
    Équipement pour bébé
    Ceintres
    Sécheuse à linge
    Laveuse pour le linge
    Planche à repasser
    Fer à repasser

    Divertissement
    Écran plat de 48po
    Système audio
    Télé par câble

disponibilités

Prix à partir de: $4,185 pour 31 nuits (+taxes and fees)

(D'autres frais peuvent s'appliquer)
Prix à partir de : $4,185
Surveillez nos rabais hors saison

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Maison en retrait de la ville sur 3 étages face à la Rivière Jacques-Cartier (022) est disponible pour les dates sélectionnées.